Yin|Yang  Index du Forum
Yin|Yang  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacha22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

desolé je savais pas
donc je suis sur gamma dans les legionnaires du chao mais l alliance est tros grande.je prefere les petites alliances,la communication est plus facile.je suis dans la mer 45
je fait des troupes autant pour l attaque que pour la defense..j aime les massacre
je debuterais par monter ma ville en mine  et ecraser mes voisins pour eviter qu ils ne devinnent une menace
voila.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NuTella
Les Anciens

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Peux tu répondre aux questions faites pas le Brocoli ?

Citation:
Tu est classé combien sur le gamma ? Et sur le classement meilleur combattant ?
Tu a déjà fait diplomate pour une autre alliance ?
T'as pas un screen de ton meilleur RC ?
Si on te prend, tu sera actif sur le forum ?
Comment tu compte débuter ce monde ? Monter les mines ? Rush caserne ? (ca m'intéresse personnellement ca :p)
Aimes-tu le NuTella ?

Super Brocoli
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Où est tu situé exactement (coordonnées) ? Quel est ton classement ? à quelle heure (à peu pres) t'es tu inscrit ? (pour comparer avec ton classement Wink )

Je te pose des questions mais sache que pour le moment je suis pas trop pour, à moins que tu me fasse changer d'avis :p (mais je ne décide pas seul remarque)

Kayzzer
Haut commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Même avis que Super Brocoli

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

je suis 830 eme et sa fait 2 semaine a peut pres que je joue.sur mon ile il n y a personne de fort donc que des petit combat et je viens d avoir mon port .j ai refuser d etre ambasadeur .oui je serais actif j aime discuter ..oui j aime le nutela.me faire une armée pour ecraser les autre de mon ile

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

sur gamma 64 621 440

Kayzzer
Haut commandement

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Pourrait-tu déjà stopper le double poste .
Un bouton éditer existe .

De plus je suis contre .

NuTella
Les Anciens

Point(s): 46
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Je suis contre aussi désolé...

chacha22

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

desole et merci comme meme.bon jeu

Kayzzer
Haut commandement

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Je ferme .

Ps : tu ne nous intéresse pas car je pense un manque d'expérience et de français Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: [Refusé]recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange