Yin|Yang  Index du Forum
Yin|Yang  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]La Gorgone Sypsô
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sypsô
Yin|Yang

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

HISTOIRE :

La Gorgone Sypsô

Fille de Zeus et d'une Déesse inconnue, elle-même Déesse elle naquit en Gorgone.Quand elle fut petite, la Déesse Héra promis de veiller sur celle-ci. De peur de pétrifié tous les gens qui la regardaient, elle décida de se réfugier sur l'île de Zakynthos... 

Maintenant Patrônne de la ville d'Argos,elle hédifie des majestueux temples de Héra en remerciement de tout ce qu'elle a fait auparavant.
Sypsô, malgré sa chevelure « serpentueuse » et son regard pétrifiant était d'une beauté stupéfiante et elle était convoitée par les plus grands rois de Grèce. 

Jadis, lors du temps des guerres, elle n'avait aucun scrupule à tuer les soldats quelqu'y soit(Athéniens/Spartiates/Troyens/...).
Elle était vénéré et adoré des 
Amazones car elle avait une puissance extraordinaire, c'est même elle qui tua Persée à la mort de ses cousines MéduseSthéno et Euryale.

Héra et Sypsô ont participé à de nombreuses guerres ensemble ce qui les raprocha toutes les deux malgré les infidélités de Zeus ce qui les désola beaucoup.

Sypsô est craint et est aussi à craindre !

____________________________________________________________________________________________________________

Bonjour,

Voilà Je suis Sypsô et je voudrais entrer dans votre alliance avec GRAND plaisir et bien sûr si vous me souhaitez parmi vous...

Joueur : Attaquant pas dans l'âme mais je peux l'être / plutôt producteur ^^

Un peu éloigné de vous (Mer 35 343/539) Mais je peux toujours venir vers vous ?! Smile
Je joue souvent... Non... TOUS LES JOURS mais avec un peu de repos ^^

Pas d'alliance !
Je viens d'arreter de jouer sur le server alpha car je veux essayer le x2 mais je peux pas gerer plusieur comptes donc voilà 
Ensuite je m'investi beaucoup dans l'alliance ou je m'installe....

A vous de voir ! Smile

Ah ! Aussi vous pouvez me poser des tas de questions ! ^^

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kissifrott
Yin|Yang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

Tu as combien de points pour le moment? La flemme de chercher...

Mais si je m'en tiens à ta candidature actuelle, je suis pour, c'est très bien, et basta la position.

Sevilyoti
Yin|Yang

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

654 pts a cette heure.

Kissifrott
Yin|Yang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

C'est plus short ça... Après, faut voir par rapport à la zone environnante si c'est bien.

Kayzzer
Haut commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

Juste un gros problème d'éloignement a ce que je vois .

Pour ton île je sais pas , quelques joueurs ont plus de points que toi donc plus de troupes , non ?

Super Brocoli
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

Son évolution

Map.

Bon comme le montre ton évolution et ta position sur la map tu t'es inscrit ya pas longtemps (ya 3 ou 4 jours), donc tes points sont normaux.

Par contre ta position sur la carte gène un peu plus ... Tu es à 10 h de chez moi à dos de harpie, et une harpie est 3 fois plus rapide qu'un bateau de transport ... Donc tu sera carrément seul dans ton coin, on ne pourra pas du tout s'entraider.

Ça te gène pas ? (si tu peux te débrouiller tout seul moi ca me gène pas non plus Razz)

Et ensuite question troupes tu as commencé à en faire ? (tu peux me les mp si tu craint tes voisins ;D )

Mr Chat
Les Anciens

猴 Singe
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 06:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

pareil pour moi
position un peu trop éloigné mais bonne état d'esprit
si le courage ne te manque pas et que tu arrive a te rapproché de nous
pourquoi pas
dans tous les cas nous pourrons difficilement protéger ta première citée

tybo 2
Yin|Yang

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

Bin moi je suis pour, l'eloignement est embettant maiss bon la candidature est bien

Yin|Yang

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

Un plus paume que moi Uu
C'est vrai que l'on ne pourra pas t'aider étant donne le temps qu'il nous faudra pour te rejoindre.

Je suis ni pour ni contre pour le moment, j'attend de voir son avancement.

Sypsô
Yin|Yang

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

Là à cette heure là j'ai 733 Points .
J'ai 30 Combattants et 12 Archers mais je ne vais pas m'arreter à ça ^^

C'est vrai que je suis Loin... Loin... Loin de vous mais je vais essayer dans le futur de me rapprocher de vous !

Par contre un seul truc a vous dire :

J'ai qu'un seul ordinateur et je peux l'utiliser que l'aprem'  mais j'ai un iphone qui me permet de compenser  mais le probleme avec l'iphone c'est que sur votre forum externe je ne peux pas répondre mais ce n'est pas pour ça que je ne le lis pas !^^
En revanche je peux repondre aux MP du jeux et je peux repondre aux Forum interne .

Voilà

Kissifrott a écrit:
Tu as combien de points pour le moment? La flemme de chercher...

Mais si je m'en tiens à ta candidature actuelle, je suis pour, c'est très bien, et basta la position.

Merci Smile

Super Brocoli a écrit:
Son évolution

Map.

Bon comme le montre ton évolution et ta position sur la map tu t'es inscrit ya pas longtemps (ya 3 ou 4 jours), donc tes points sont normaux.

Par contre ta position sur la carte gène un peu plus ... Tu es à 10 h de chez moi à dos de harpie, et une harpie est 3 fois plus rapide qu'un bateau de transport ... Donc tu sera carrément seul dans ton coin, on ne pourra pas du tout s'entraider.

Ça te gène pas ? (si tu peux te débrouiller tout seul moi ca me gène pas non plus Razz )

Et ensuite question troupes tu as commencé à en faire ? (tu peux me les mp si tu craint tes voisins ;D )

A 10h  Fiouuu !! Purée ! 
Non cela ne me gène pas ^^

J'ai deéjà joué sur des jeux comme celui ci : Ogame Smile Ansaerys et euh c'est tout...

J'aime bien aussi le bouleau de Diplomate Smile

Kayzzer
Haut commandement

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

Sauf que nous n'avons pas de diplomate , un groupe nommé le haut conseil gère tout ça

Je suis Pour si , plus tard tu fait un rapprochement

Sypsô
Yin|Yang

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

Kayzzer a écrit:
Sauf que nous n'avons pas de diplomate , un groupe nommé le haut conseil gère tout ça

Je suis Pour si , plus tard tu fait un rapprochement

Ben tu peux être sûr que je viendrais vers vous si vous me prenez Smile

Sevilyoti
Yin|Yang

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

Bon ba pour si rapprochement.

Kayzzer
Haut commandement

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

Bon je pense que tous le monde a donné son avis non ?

Si dans la soirée ( autour des 21h ) aucune réponse négative tu serras accepté Wink

Super Brocoli
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô Répondre en citant

Nan moi je l'ai pas donné Razz

Allez chuis pour =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: [Accepté]La Gorgone Sypsô

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange