Yin|Yang  Index du Forum
Yin|Yang  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Rainiume

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainiume
Les Anciens

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Rainiume Répondre en citant

Bonsoir,

Actuellement sur le monde Delta, votre alliance férue de guerre et de cosmologie chinoise ( Very Happy ) a attiré mon attention.
J'ai eu le loisir d'observer votre évolution notamment au sein du classement combat et c'est ce qui m'a décidé à postuler chez vous (en plus du fait que Super Brocoli soit le seul légume vert comestible et que la tchote balade de Sevilyoti n'ait pas ramener que des champignons) .
J'ajouterais que votre nombre restreint de membre sera je pense un atout majeur à l'avenir d'un point de vue relationnel et coordination.

Pour la petite présentation, je m'appelle donc Romain, j'ai 18 ans et je en école d'ingé d'informatique (Supinfo).
Conséquence de cela, je suis un geek (surement comme mon collègue Sevilyot de l'école d'en face...), je passe au moins 8h par jour sur mon PC rien qu'avec mes cours donc niveau disponibilité, ca gère Wink .

En ce qui concerne l'expérience, je suis un habitué des MMOs depuis que j'ai commencé il y a 4 ans. Ogame, space4k et travian pour ma partie space opera de chez gameforge, spicefight pour le thème sympa, et maintenant grepolis pour de nouvelles aventures (que j'espère partager avec vous :p) dans un univers très original de mon point de vue. J'ai commencé le jeu vendredi, soit une semaine après l'ouverture du monde, je dispose actuellement de 1.604 points et je viens de lancer la recherche des cavaliers ce qui va me permettre de farmer mes voisins avec lesquels je prédis des relations tendues  Okay  sur mon ile en mer 44. J'ai lu une bonne partie des topics du forum officiel et l'ensemble du wiki afin de ne pas partir à l'aveuglette mais je ne promet malheureusement pas quelques erreurs pédagogiques.

Vous suis bien évidemment très disponible via MSN, jabber et skype mais je m'engage également à fond dans les forums. 
N'hésitez pas à demander plus amples informations.

Cordialement,
Rainiume

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Brocoli
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Rainiume Répondre en citant

Rhalala c'est quoi cte vague de candidats là, on va ressembler à une ally de masse si ca continue Mr. Green

En plus ils sont tous super loin ^^ (boh au moins on se marche pas sur les pieds)

Comme d'hab ;
Son évolution
Map

Franchement : vous faites un concours de distance ? >< (oui j'ai pas compté Alcinoos dans les candidats, mais ca m'arrange Razz)

Bon euh pour le reste de la candidature jvois plus tard là chuis pas en état Wink

Mr Chat
Les Anciens

猴 Singe
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 01:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Rainiume Répondre en citant

j'vais me répéter mais bon:

"position un peu trop éloigné mais bonne état d'esprit
si le courage ne te manque pas et que tu arrive a te rapproché de nous
pourquoi pas
dans tous les cas nous pourrons difficilement protéger ta première citée"

Kayzzer
Haut commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Rainiume Répondre en citant

SB voyons  Mr. Green

Bon ceci est vrai que tu es éloigné .

Si plus tard ( je ne dis pas la deuxième / troisième citée ) tu te rapproche de nous sa serrait bien .

Rainiume
Les Anciens

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Rainiume Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Il n'y a pas de problème concernant mes futurs cités, suffira juste que je m'organise ^^.

MSN Skype
Sevilyoti
Yin|Yang

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Rainiume Répondre en citant

Plop mon moi inverse(ba quoi??).

Pas contre, bonne progession.
Mais faut que tu te rapproche...

Et c'est vrai que c'est de pire en pire, de plus en plus de joueurs lointain ^^ (on est victime de notre succés au classement attaquants).

Mr Chat
Les Anciens

猴 Singe
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Rainiume Répondre en citant

désoler je le fait pas exprès
mais je me doit de nourrir mes citoyens tous les jours
et ils ne mangent que de l'humain
(les soldats et archers étant leur mets préférés)

Kissifrott
Yin|Yang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Rainiume Répondre en citant

Comme notre chaton national...

Kayzzer
Haut commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Rainiume Répondre en citant

Bon cela est bon , plus personne ne donne son avis donc ...

Tu es accepté Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Rainiume

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange