Yin|Yang  Index du Forum
Yin|Yang  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Kusa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kusa
Haut commandement

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

Bien le bonjour concitoyen de Gregopolis,

Je vous fais part de cette missive afin de vous faire part de mon intérêt a faire partie de votre alliance : Yin-Yang.

Qui suis je ?

Seigneur déchu venant d'Asie mineure a vu son bateau échoué sur une île de Delta. J'ai décidé d'y posé mon camps et voila que naquit Tir Na Nog, mon fief.

Je suis Kusa,  j'ai 3046 pts (une fois la mise a jour effectuée) et actuellement 35 au top attaquant.

Je me prénomme Cyril j'ai 25 ans, j'habite pres de Bordeaux (Périgueux pour ceux qui connaissent Smile ) je suis en licence Gestion des ressources humaines, je joue au baseball.

Pourquoi vous ?

Car il y a Kayzzer, Super Brocoli qui sont beau, intelligents, charismatique  (oui  j avale a l occaz Very Happy )

Sinon votre nombre réduit de membres qui permet une bonne cohésion (qui j espère sera grossi par ma présence)
 votre type de jeu au niveau militaire avec un parcours assez agressif  j'aime ca !

Pourquoi moi ?

Je suis assez actif, je ne vous connais pas encore mais je pense avoir la même vision de jeu ! Je suis quelqu'un d'extrêmement loyal et je suis prêt a suivre si un jour l'alliance décide de migrer , je suis en mer 45

Mon parcours sur le jeu?

J'ai début que très récemment le jeu avec Gamma (début avril donc il y a environ 1 mois) sur ce serveur je suis toujours dans la même alliance depuis mon arrivé car je m'y suis senti directement à l'aise.

Sur Delta j'ai tout d'abord créer mon alliance juste pour l'immunité que ca me procurait contre les invitations sauvage (enfin c est ce que je croyais) puis j'ai eu une proposition des Membres du parthénon que j'ai accepté, leadership agréable motivé et ambitieux ! mais trop de membres dans mon secteur ce qui m aurai gêné pour mon expansion, recrutement massif etc... mais je crois savoir qu'ils ont réctifié le tir ! Et trop de membres au langage sms " Slt lé mek jus pr dir ke ya Darknaruto12041997 ki arèt pa de mattaké !!!" bien sur j exagère un peu mais vous voyez l'idée.

Bien que je n'ai rien contre cette alliance for sympathique je n'ai pas trouvé cette petite passion qui aurai pu m animé et je pense la trouvé chez vous !

Mon experience des jeux :

Mmo rpg : daoc, wow, eve online, neocron, City of héroes, global agenda, Aion

fps : Team fortress II, L4D

Apres j'ai fait un passage sur Ogame, je n'ai pas accroché. puis j'ai connu Tribal War ou j'ai été co-leader d'une alliance top 3 sur W6 c'était vraiment excellent a coup de chanson, de vidéo, on c était bien marré !

je m'étais tellement impliqué dans ce jeu que j'en ai été modérateur sur le forum avant le fameux scandale !:p (pour ceux qui ont joué dessus) d'ailleurs Lelou un rapport avec la petite basque de TW ?

Je pense avoir fait le tour si vous avez certaines questions je suis tout a vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Chat
Les Anciens

猴 Singe
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

lol! Les Membres du parthénon, je suis devenu leur pire ennemi
je leur est déjà fait quitter 8 de leur membres

tu serai pas un espion par hasard? Mr. Green

je plaisante,beau parcours et la motivation est la
je voterais plutôt pour

Dernière édition par Mr Chat le Lun 10 Mai - 17:07 (2010); édité 1 fois
Kusa
Haut commandement

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

Bien sur c est pour ca que je clame haut et fort que je suis passé par chez eux Very Happy (sinon j'y suis resté 2 jours et c'était il y a 2 semaines environ Smile ) après je suis resté unguilded le temps de trouver la bonne Smile

alcinoos
Yin|Yang

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

bonjour et bienvenue...

comment se comporte ton voisin de l'alliance des scorpions envers toi ?

Kusa
Haut commandement

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

Euh une tentative de scoutage échoué sinon pas de soucis Smile sinon je ne me sens pas du tout inquiet par cette personne si c'est la question

Bonjour et merci :p (j avais oublié ^^)

Sypsô
Yin|Yang

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi ! ^^

Edit ==> Cool ta présentation Smile

alcinoos
Yin|Yang

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 168
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

je remarque une inactivité de 4 jours sans progression . une explication ?

Sevilyoti
Yin|Yang

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

Hello, you're welcome.

Super Brocoli
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

alcinoos a écrit:

Si tu te fonde sur Grepo-world pour dire ca, il est out depuis 4 jours Wink (regarde un autre joueur au pif c'est pareil)

Bah sinan pour la candidature elle est niquel, points ca va, off ca va, et proximité ca va Razz

Donc pour ^_^

Kayzzer
Haut commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

Pour aussi .

Rien a redire , proximité ...

tybo 2
Yin|Yang

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

Nickel pour moi

Bienvenue !

Haut commandement

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

alcinoos a écrit:

je pense que Super brocoli a répondu a la question. Mais ton inquiétude ne se trouve pas la (dis moi si je me trompe Wink ).

Pour te répondre donc,  "le retard" (on parle uniquement niveau point) que j'ai pris sur Saeros de l alliance scorpion (vu que je pense que c est la que se trouve ton inquiétude?) sont du a 2 facteurs :

2 dimanches ou j'étais au match de championnat de baseball donc impossibilité de piller / construire
et au fait que je me suis fait explosé 3 jours consécutif mon off ! (trop gourmand surement Embarassed ) donc retard pour le pillage.

je suis en train de rattrapé mon " retard"
 je suis passé du top 200 a top 130 en une journée tout en augmentant le nombre de mes troupes mythiques Smile  

J'espère rassurer tes craintes et je pense que Saeros n est pas bête, nous sommes entourés de Membre du parthénon plutôt bien avancé une prise de pouvoirr entre nous 2 sera très néfaste pour les 2 parties. Alors qu'on est entouré de village a pouvoir salvage 

Kissifrott
Yin|Yang

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

Contre, tu as traité Kayzzer et Broco d'intelligents et beaux, je ne permet pas qu'on insulte nos chefs! A mort, tu srea conquis d'ici 3 jours par moi-même.

Sevilyoti
Yin|Yang

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

xD j'avoue et nous on sert a rien ???

Kusa
Haut commandement

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Kusa Répondre en citant

Sevilyoti a écrit:

xD j'avoue et nous on sert a rien ???

hmm je sais pas tu as une influence sur le vote des autres ? Laughing

@Kissi je t attend Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Kusa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange