Yin|Yang  Index du Forum
Yin|Yang  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DonkeyMonkey
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous!
j'évolue dans le monde delta sous le nom de 'DonkeyMonkey' depuis sa création. je suis très intéressé pour rejoindre votre alliance. je suis voisin avec 'kusa' et j'en ai déjà discuter avec lui. seriez-vous d'accord de me recruter svp?

en attente de votre réponse, je vous salue, merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidovitch
Yin|Yang

Point(s): 22
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement Répondre en citant

http://fr4.grepolismaps.org/5a967eb42d3c57ed44c54b79ffdf9a99

http://fr.grepostats.com/world/fr4/player/101182

Sevilyoti
Yin|Yang

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement Répondre en citant

J'attend que Kusa donne son avis, et donne les relation qu'il a entretenue avec toi pour donner mon avis.

Kusa
Haut commandement

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous,

Donc suite à une discussion avec la personne en question je lui ai expliqué que d'avoir un allié dans le coin serai un bon plus pour moi (avec Saeros dans les parages, les membres du parthénon qui croissent) et cette personne m a l air motivé et est plutot sympa.
Cependant je demande qu'il refasse une VRAIE candidature structurée et propre, excuse Donkey mais la  ' est fait a la va vite et si je ne t avais pas parlé avant je t aurai carrément dit non direct. Donc montre nous ta détermination et fais une candidature digne de ce nom, nous somme en comité restreint les places ne sont pas forcement facile a prendre et peu importe si je te trouve sympa ou non Wink

Super Brocoli
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement Répondre en citant

En tout cas pour le moment pour moi aussi c'est non, il faut montrer un minimum de motivation quand même Razz

Sevilyoti
Yin|Yang

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement Répondre en citant

Moi j'ai une question a laquel n'a pas repondu Kusa ^^
L'a tu attaque (Kusa ->> Donkey)?

Paulux.la.frite
Yin|Yang

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement Répondre en citant

pas trop chaud non plus, notre alliance ne doit pas devenir une aliace de masse et donc, nous devons recrutéerles plus motivés.

Kusa
Haut commandement

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement Répondre en citant

Euh nop Sevil Wink

Kusa
Haut commandement

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement Répondre en citant

bon je viens de voir qu il a postulé aussi chez les membres du parthénon donc gros foutage de gueule mais qu il croit pas que ca lui donnera une protection 

Sevilyoti
Yin|Yang

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement Répondre en citant

Alors meme pas de debat REFUSE

Kayzzer
Haut commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement Répondre en citant

Refusé , SB tu as tenté a l'arrache dans son pseudo ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: [Refusé]demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange