Yin|Yang  Index du Forum
Yin|Yang  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coupe du monde 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayzzer
Haut commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

Quelles sont vos équipes préférées ? Venez en discuter ici Very Happy

Je me place du côté de l'Argentine 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Brocoli
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

Moi chuis plus rugby ^^

D'ailleurs j'ai été servi, finale de la coupe d'Europe entre Toulouse et Biarritz, et Toulouse a gagné, ca tombe bien je suis fan d'eux Wink (même si c'était pas un super beau match)

Le foot c'est chiant, non seulement c'est des comédiens qui tombent par terre des qu'ils se font frôler, mais en plus ils marquent un but toutes les 3 heures si on a de la chance, et enfin ils sont payés des centaines de milliers d'euros, et rien que pour ca ca donne envie de les boycotter ...

Le rugby ya plus un esprit de respect, bon si on excepte les petit coup de coudes dans les cotes et les coups de genoux dans les burnes pendant la mélée Mr. Green (et au moins c'est pas des tafioles)

Kayzzer
Haut commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:11 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

J'avoue que le rugby cay le mal  Mr. Green

J'ai le physique pour faire rugby mais pas envie Embarassed

Thysbée
Yin|Yang

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

Moi, tout pareil que SB: étant d'origine toulousaine en plus, il est clair que je suis rugby à fond. Je crois que j'ai fait peur à la moitié du pub dans lequel je suivais la finale de la H-Cup tellement je hurlais Mr. Green . Pas si mal le match... moins que la finale Top 14, même si je suis contente pour Clermont et qu'ils ont très bien joué, c'était un peu chiant.

Pour dire à quel point le foot me passionne: je n'ai même pas regardé la finale France/Brésil en 1998 Wink

Sypsô
Yin|Yang

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

Moi Portugal Smile

Kusa
Haut commandement

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:50 (2010)    Sujet du message: Coupe du monde 2010 Répondre en citant

Finale top 14 : Ravi que Clermont est enfin gagné 

Final de la H-Cup : Même en étant basque j'étais pour Toulouse ! j'aime pas le B.O. ceci dit je me suis fais chier devant ce match :/

Foot : Je serai bien sur pour la France Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Coupe du monde 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange