Yin|Yang  Index du Forum
Yin|Yang  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature Thysbée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thysbée
Yin|Yang

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Chers membres de l'alliance Yin-Yang,

ça fait trois jours que j'étudie quelle alliance rejoindre, et après mûre réflexion, je choisis de tenter ma chance avec vous.

Pourquoi??!!

- tout d'abord vous écrivez tous en français, et pas en langage sms avec des fautes tous les deux mots
- ensuite vous êtes peu nombreux, ce qui favorise les échanges et évite les "planqués" qui veulent juste faire partie d'une alliance sans rien faire
- enfin, et ce n'est pas la moindre des raisons, vous avez l'air très sympa, bonne ambiance

Ma présentation:
- Prénom: Elvire
- Age: 29 (eh oui! Je suis une vieille Mort de Rire mais j'ai l'expérience... la sagesse... la maturité... enfin, j'essaie!)
- Emploi: je bosse dans les RH
- Loisirs et passions: le mojito, un peu de sport mais pas trop (ça fatigue), et LES JEUX (tous: cartes, plateau, rôle, video)

Ma place dans Grepolis
- je suis en mer 35. Oui, je sais, c'est loin. Mais je ne compte pas y rester toute ma vie
- actuellement 2861 points (je sui inscrite depuis 3 semaines environ)
- connexion tous les jours pour ne pas perdre de temps
- actuellement plutôt en défense: je produis et développe ma ville, mais je ne vais pas restée passive très longtemps Twisted Evil . J'ai choisi Zeus comme divinité.
- mes objectifs: faire le ménage sur mon île, d'abord tous les "petits" joueurs, puis conquérir d'autres îles.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions. Je tiens à préciser que j'ai refusé des demandes d'alliances et que vous êtes mon premier (et j'espère dernier) choix!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tybo 2
Yin|Yang

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Bin c'est loin, mais candidature bien.
Si tu te rapproche ensuite je suis pour !

c'est quoi les RH ? Laughing

Yin|Yang

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Les Ressources Humaines! Je recrute des gens pour l'instant

Kusa
Haut commandement

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Attention question qui va déterminer de ton avenir avec nous, es tu célibataire ? Very Happy

Super Brocoli
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 295
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Acceptée, je t'envoie l'invit ! (on manque de filles, lélou se sent seule)

Nan je déconne Mr. Green

Hum donc ...

Map
Thysbée

C'est assez léger, tu te retrouverais parmi les deniers chez nous ...

Mais bon des points ca se monte, surtout que tu a l'air bien motivée =)

Et vu qu'en plus tu as l'air sympa et que ta candidature est claire et agréable à lire, pour le moment je ne vois pas pourquoi je pourrais être contre ^_^

Juste quelques petites questions quand même, tu aime les forums ? Tu compte y passer sur celui-ci et sur l'interne ?

Kusa
Haut commandement

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Pourquoi Zeus en divinité pour commencer ?

Thysbée
Yin|Yang

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:57 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Oula que de questions!!!

Alors Kusa: je ne suis pas célibataire Mr. Green mais pas encore mariée non plus!

Super Brocoli: (j'adore les brocolis, surtout avec une petite sauce au roquefort!) Oui j'aime les forums, surtout s'ils sont vivants, bien entretenus, pas pollués par 50 topics. Je compte m'investir sur celui-ci si vous m'acceptez. Je ne suis pas encore inscrite sur le forum interne général mais ce n'est qu'un oubli passager... C'est sûr pour l'instant je suis un peu à la traîne, mais j'aime les défis, et je suis plutôt du genre "bourine". Niveau motivation, à bloc! Il est 2H du mat et je prends plaisir à répondre à vos gentils messages.

Kusa (encore!): après analyse attentive des pouvoirs des divinités, Zeus m'a paru le plus équilibré niveau terre/mer/destruction. Le minotaure et la manticore, quoique très chers, sont quand même bien les créatures les plus puissantes.

Je crois que j'ai fait le tour. A demain si vous avez d'autres questions/réactions/commentaires Okay

Super Brocoli
Les Anciens

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Totalement pour ! ^_^

Kayzzer
Haut commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Je suis totalement contre .

Pourquoi ? T'es pas célibataire Mr. Green

Juste l'éloignement qui gène . Si tu te rapproche plus tard , je suis pour .

Sevilyoti
Yin|Yang

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Pas contre.
Juste vu que tu debute je t'aurais conseille Hera. (j'avoue mariage inutile mais la satisfaction est bien mieu).

Sinon pour les unités mythiques Zeus n'est pas le meilleur en défense(malgré les stats du minotaure).
1 minotaure = 3 pegase je crois (Athena) (niveau population je parle)

Super Brocoli
Les Anciens

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Oui mais les manticores par contre ca déchire Razz (mais c'est vrai que les minotaures sont pas super par rapport à la pop qu'ils coutent)

Le mieux question équilibrage c'est les méduses ^_^

Thysbée
Yin|Yang

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

C'est vrai que j'ai hésité entre Zeus et Athéna, mais bon fallait bien faire un choix, alors le maître de l'Olympe ça claque quand même bien!

Kayzzer, si c'est pour te convaincre, je peux faire une entorse à ma vie de couple Mr. Green . Dès que j'ai ce qu'il faut, je m'installe près de vous, c'est promis. Je veux pas rester toute seule sur mon île!

Kusa
Haut commandement

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Bon en tant qu étudiant en RH  et vu que tu es dans les RH (quel domaine?) je suis pour
tu vas largué ton mec je suis pour
tu as l air investi je suis pour
tu as 29 ans je suis pour
tu as zeus je suis contre surtout que la manticore c est bien beau mais temple niveau 15 et que le minotaure je suis pas fan Very Happy
tu es loin je suis contre, je peux te faire une place Embarassed

Thysbée
Yin|Yang

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Etudiant en RH, Kusa: ça change tout Rolling Eyes ! Je suis plutôt dans le recrutement à la base, et là je viens de trouver un poste de chargé de mission handicap. Et toi quelle année? Quelles possibilités pour le boulot?

Dès que j'ai mon navire de colonisation, je file te rejoindre! Okay

Kusa
Haut commandement

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

je suis en licence si je l ai j attaque le master avec un stage de 6 mois aux USA a la fin du master donc j'ai pas encore look les possibilités pour du boulot Very Happy ceci dit j avais de la famille en RH donc je sais a quoi m attendre j'ai les reins solides !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange