Yin|Yang  Index du Forum
Yin|Yang  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature Thysbée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yin|Yang Index du Forum -> Avant garde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thysbée
Yin|Yang

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Candidature Thysbée Répondre en citant

Chers membres de l'alliance Yin-Yang,

ça fait trois jours que j'étudie quelle alliance rejoindre, et après mûre réflexion, je choisis de tenter ma chance avec vous.

Pourquoi??!!

- tout d'abord vous écrivez tous en français, et pas en langage sms avec des fautes tous les deux mots
- ensuite vous êtes peu nombreux, ce qui favorise les échanges et évite les "planqués" qui veulent juste faire partie d'une alliance sans rien faire
- enfin, et ce n'est pas la moindre des raisons, vous avez l'air très sympa, bonne ambiance

Ma présentation:
- Prénom: Elvire
- Age: 29 (eh oui! Je suis une vieille Mort de Rire mais j'ai l'expérience... la sagesse... la maturité... enfin, j'essaie!)
- Emploi: je bosse dans les RH
- Loisirs et passions: le mojito, un peu de sport mais pas trop (ça fatigue), et LES JEUX (tous: cartes, plateau, rôle, video)

Ma place dans Grepolis
- je suis en mer 35. Oui, je sais, c'est loin. Mais je ne compte pas y rester toute ma vie
- actuellement 2861 points (je sui inscrite depuis 3 semaines environ)
- connexion tous les jours pour ne pas perdre de temps
- actuellement plutôt en défense: je produis et développe ma ville, mais je ne vais pas restée passive très longtemps Twisted Evil . J'ai choisi Zeus comme divinité.
- mes objectifs: faire le ménage sur mon île, d'abord tous les "petits" joueurs, puis conquérir d'autres îles.